Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comite Special Charge du Sahara Marocain en Europe
Comite Special Charge du Sahara Marocain en Europe
Publicité
Archives
Comite Special Charge du Sahara  Marocain en Europe
Derniers commentaires
9 octobre 2010

New York (Nations unies)

Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud déclare ne pas avoir de "preuves formelles" de la libération de son fils

New York (Nations unies) - Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud a déclaré, jeudi soir à New York, ne pas avoir de "preuves formelles" de la libération de son fils Mustapha, enlevé le 21 septembre dernier par les milices du Polisario en territoire algérien.

"Je n'ai pas encore de preuves tangibles de sa libération", et "connaissant les manœuvres de la direction du polisario sous les ordres d'Alger, je doute fort de sa véracité", a déclaré Moulay Salma à la MAP.

"De plus, je m'interroge sur le timing de cette annonce, au moment où je me trouve ici aux Nations unies" dans le cadre de la 4ème commission des Nations unies, a-t-il fait observer.

Dans les camps de Tindouf, "ni son épouse, ni ses proches n'ont pu le joindre, ni lui parler et encore moins déterminer le lieu où il se trouve", a-t-il ajouté.

C'est pourquoi, a-t-il poursuivi, "je renouvelle mon appel aux instances onusiennes pour que la milice libère mon fils, le rende aux siens avec la garantie de sa liberté d'expression et de mouvement", a-t-il conclu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité